Marie Passieux : une pseudo Icône dans la 5è de L’Hérault !

0

Prière à Marie…. Ave, Ave,  Ave Marie Passieux,  pseudo « candidate »  du parti socialiste dans la 5ème circonscription de l’Hérault sous la bienveillance  non pas du Saint-Esprit mais du sans esprit Kléber Mesquida !
Marie Passieux en Madone de la 5ème circonscription, joue « l’outragée »  du  système, feint l’offensée et voue aux flammes de l’enfer la France Insoumise  en vilipendant  son candidat Pierre Polard sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le lire ci-dessous :

Post Marie Passieux sur réseaux sociaux

Post Marie Passieux sur réseaux sociaux

Marie Passieux à de qui tenir, pour ses connaissances en insultes, en ignominie,  en propos de caniveaux, en insultes, en abjection, pour reprendre les principaux termes de son langage, qui sont à la hauteur de  son  mentor en politique , Kléber Mesquida. Marie Passieux  n’a d’autres argumentaires  que la bassesse  de leurs propres turpitudes pour nous parler de dignité en faisant abstraction de leur propre traîtrise envers les gens, afin de se décerner  un diplôme  d’Honorabilité. Marie Passieux n’est pas l’Icône de la 5ème circonscription de l’Hérault, Kléber Mesquida n’est pas Dieu le père du Département, alors :

  • souffrez (durablement) que Pierre Polard ne soit pas l’enfant Jésus de la crèche héraultaise, coincée entre l’âne républicain  et la vache macronaise
  • souffrez (durablement) que les rois mages qui se penchent sur le berceau Polard2017 soit aussi insoumis  que le Christ révolutionnaire qui par ses paraboles subversives a renversé le système politique il y a 2000 ans.

Cessons  donc l’ironie que ne goûte guère la pseudo « Madone » Marie Passieux pour en revenir à certains fondamentaux.
Il existe un Avenir Commun qui n’appartient qu’à nous tous d’explorer avant qu’il ne cesse d’exister, anéanti par les bricolages politiciens et les intérêts financiers (la fameuse usine de retraitement  du  vieux  système En Marche) , afin d’expliquer Pourquoi j’oserai Mélenchon  pour  une   » 6ème République sociale, écologique et citoyenne « .

Divin Duck in le moment du Peuple pour Marie Passieux pseudo candidate de Gauche

Divin Duck – « le moment du Peuple »  pour un triptyque : République sociale, écologique et citoyenne .

« Mélenchon et son équipe ont, me semble-t-il, dessiné un triptyque qui, à l’heure où les politiciens se mêlent surtout de tenues de bain et de oh-mon-dieu-la-dette-la-dette-!, sort assez lumineusement du lot. On pourrait baptiser ce triptyque « République sociale, écologique et citoyenne …
De Hollande à Macron, de Fillon à Le Pen, les sbires du Capital peuvent bien agiter leurs fumées, nous avons aperçu un bout palpitant d’horizon.
Quoique complet, ce coin de firmament est en partie nu : L’Avenir en Commun, le programme de la France Insoumise et de son candidat Mélenchon, a ceci de pur qu’il laisse une page vierge, celle de la 6è République et de la Constituante.

Jean-Luc Mélenchon Chaque génération est enfant de l' Amour-

Jean-Luc Mélenchon :
Chaque génération est enfant de l’ Amour

Mardi soir, Jean-Luc Mélenchon était l’invité du journal de 20 heures de TF1.
« Beaucoup de gens se vouent de manière un peu aveuglée au chef de l’État », a dénoncé le leader de la France insoumise.
« Ne vous laissez pas endormir !
Ça fait trois semaines qu’il y a un concert de louanges pour le chef de l’État.
Ce n’est pas bon, ne lui donnez pas le pouvoir absolu »
.
« La seule force d’opposition que vous avez, c’est la mienne » « équilibrez l’Assemblée ».

Marie Passieux : sémantique mensongère et Paradoxes avérés

la sémantique, selon le Larousse 2008, est l’étude de proposition d’une théorie déductive du point de vue de leur vérité ou de leur fausseté. Une étude relative au  « Sens » et à la signification du langage qui se rapporte à l’interprétation d’un système formel.
Derrière la sémantique des déclarations  de la pseudo candidate  socialiste Marie Passieux et de son suppléant Kléber Mesquida, il y a les faits, les réalités d’un système politique, d’une 5ème République agonisante, et qui pour se sauver, est prête à toutes les bassesses avec le néant pour argumentation. Le pire est atteint lorsque la candidate du vieux système déclare : « J’ai 2 ennemis  FN et FI » !
Marie Passieux  a donc  17.483 ennemis  dans la 5ème circonscription de l’Hérault , 17.483 électeurs qui ont voté pour Jean-Luc Mélenchon au premier tour de la présidentielle,  17.483  Héraultaises et Héraultais  que la candidate aux pseudo-valeurs de gauche  insulte en classant  les Insoumises et les Insoumis  comme des extrémistes  en nous mettant dans le même sac que le FN.
Décidément , la décadence est réellement en Marche…

Paradoxale Marie Passieux !

Pour s’impliquer en politique, nul besoin d’ennemis, les convictions devraient suffire. Peut-on dès lors douter  des profondes convictions de gauche  de la candidate Passieux à la lecture d’une telle déclaration? « J’ai 2 ennemis (FN et FI) »
Les plus de 17.000 électeurs  de la France Insoumises qui ont glissé un bulletin Jean-Luc Mélenchon au premier tour de la présidentielle sont donc les ennemis de Madame Marie Passieux qui à fait le choix de la décomposition politique, à l’instar   de la caste  au pouvoir  avec  son quasi-monopole médiatique et ses relais de la finance, plutôt que  la recomposition politique qu’offre la France Insoumise avec son projet d’un Avenir en Commun.

Usine à gaz du Président Macron

Usine à gaz présidentielle.

Bêtement, méchamment,  en mettant  sur le même plan l’Être de la France Insoumise et le  Néant du FN, Marie Passérieux corrobore  le fait que la Caste dirigeante louvoie avec la Démocratie (comme le déni du référendum de 2005 ) afin de toujours protéger ses propres intérêts au détriment de l’intérêt général des gens.
5 ans dupés par la droite de Sarkozy , 5 ans bernés par la gauche de Hollande,  la France d’en bas, les sans-dents vont être cocufiés pendant 5 ans encore par la droite et la gauche réunies dans l’usine à gaz du directeur Général Macron s’il obtient la majorité à l’assemblée nationale. (loi NOTRe et l’éloignement des services publics, durcissement de la Loi Travail,  augmentation de la CSG, age de départ à la retraite repoussé,  etc…)
Quoi de plus naturel que le projet de l’Avenir en Commun soit porté par de plus en plus de gens venus grossir la Force de la France Insoumise, la seule opposition crédible et intelligente au vieux système monarchique de la Vème République.
Dans la 5ème circonscription de l’Hérault, le vote nécessaire , le vote « productif,  le vote constructif,  c’est le vote en faveur de Pierre Polard, le candidat rassembleur de la France Insoumise pour retrouver le Gout du Bonheur !

Petits rappels  de Pseudo « Panache » .

Dans le désordre Républicain actuel, Madame Marie Passérieux, publie une liste de soutien d’élus de la circonscription.  De cette liste bien des Maires soutenant la liste Mesquida aux départementales 2015 manquent à l’appel,  les socialistes récurent les fonds de tiroirs pour trouver  de simples conseillers municipaux venir grossir sa liste de supporters. Les temps ont bien changé, le clientélisme n’est plus ce qu’il était et, malgré la carotte ou le bâton, les récalcitrants  sont nombreux  et peu désireux d’afficher leurs noms en une telle compagnie.
Et après, ça l’icône Marie  Passieux voudrait nous faire la leçon ! ?

Capture d'écran FR3 OccitanieEn consultant cette liste de soutien, le nom de Thibault Estadieu, maire de la Salvetat sur Agout apparaît. Vous savez,  c’est ce Maire qui a fait la UNE des médias pour avoir pris la défense  du candidat Dupont-Aignan  en insultant grossièrement une journaliste de TF1*; rappelez-vous, le Dupont  qui a rallié  le parti fasciste  au second tour de la présidentielle…
Et après, ça l’icône Marie  Passieux voudrait nous faire la leçon ! ?

Mamans Ultra brigandes chantant avec de droles d'instruments de musique : la kalachnikov

Mamans Ultra brigandes chantant avec de drôles d’instruments de musique :

C’est aussi ce maire,  qui a appelé à la tolérance envers une communauté sectaire dîtes des « Brigandes »* ,  ces illuminés  du grand remplacement qui chantent avec des kalachnikovs en guise de guitares en faisant le salut Nazi, des réactionnaires qui remettent en cause le programme académique de l’école primaire  de la Salvetat ainsi que l’autorité de l’équipe enseignante, créant au sein de l’école  un climat malsain peu propice au bon développement et à l’apprentissage des enfants (climat qui a abouti à la démission collective et unanime des parents d’élèves et à l’annulation de la fête des écoles en cette fin d’année).
Et après, ça l’icône Marie  Passieux voudrait nous faire la leçon ! ?

C’est aussi ce maire qui s’apprête à donner des subventions (de l’argent public, l’impôt citoyen)  à ce groupe musical qu’il qualifie d’artistes locaux de qualité pour faire de l’événementiel à la Salvetat sur Agout durant la saison estivale 2017.
C’est encore ce maire dont une conseillère municipale adresse des courriels  de propagande FN  en demandant une large diffusion d’une prose raciste (oubliant que le racisme, n’est pas une opinion mais un délit, c’est pourquoi je ne publierai pas ce courriel dont j’ai été destinataire  et que je tiens à la disposition de Madame Marie Passieux, mais elle peut aussi demander copie de ce document à son suppléant, à qui je l’ai déjà ré- adressé).
Et après, ça l’icône Marie  Passieux voudrait nous faire la leçon ! ?

Pierre Polard Maire de Capestang

Pierre Polard Maire de Capestang – Candidat de la France Insoumise.

C’est donc ce maire qui appelle à voter socialiste en soutenant Madame Marie Passieux , sûrement  pour s’acheter une nouvelle conduite après ses multiples dérapages qui ont  là aussi valu à la Salvetat  bien des échos dans la presse ! Je ne pense pas  que Madame Marie Passieux et encore moins Monsieur Mesquida se soient offusqués d’un tel soutien ! Comme quoi la décomposition est bien en Marche. Marie Passieux préfère « assassiner »  telle Charlotte Corday,  Marat / Polard  pour sauver  son petit bout de lard rance.
Et après, ça l’icône Marie  Passieux voudrait nous faire la leçon ! ?

« Vent debout les retraités avec la France Insoumise » !

La Cour des Comptes considère que l’objectif de rattrapage des revenus des retraités par rapport aux actifs est atteint. Elle propose donc dans son dernier rapport une hausse de leur imposition.

Revue des mesures proposées et de leurs gains escomptés.

Dans son dernier rapport sur la Sécurité Sociale, la Cour des Comptes préconise de faire davantage participer les retraités à la solidarité nationale. D’après la Cour des Comptes, les différentes niches fiscales et sociales qui s’appliquent aux retraités représenteraient *un manque à gagner de 12 milliards d’euros pour l’État et la Sécurité Sociale.
Or, les revenus des têtes blanches sont désormais légèrement plus élevés que ceux des actifs, et leur patrimoine beaucoup plus.
Selon le président de la Cour Didier Migaud ;

« les retraités sont dans une situation financière plus favorable que les actifs, « notamment les jeunes ».  L’objectif de ces avantages, qui était de réduire l’écart avec les actifs, est atteint. »

Revue des mesures préconisées par la Cour des Comptes :

  •  Supprimer progressivement l’abattement de 10%  car ils n’ont plus de frais professionnels (gain de 2,7 milliards d’euros).
  • Supprimer progressivement l’exonération des majorations de pensions pour  les parents de 3 enfants (gain de 800 millions d’euros).
  • Aligner le taux de CSG appliqué aux pensions de retraite sur celui des actifs. Ce qui soumettrait les 7,9 millions (49%) de retraités aujourd’hui assujettis à une CSG de 6,6% à un taux de 7,5% (gain de 1,2 milliard d’euros).
  • Les 585000 particuliers employeurs de 70 ans et plus qui bénéficient d’une « exonération de cotisations patronales » , se la verraient supprimée. (gain escompté de 380 millions d’euros). C’est vrai aussi que les honteux retraités qui ont connu l’époque de travailler plus pour gagner plus (48 h hebdo et 3 puis 4 semaines de congés) et préparé leur retraite en économisant, sont… « has-been » en regard des 35 h , 5 semaines de congés et RTT.

Mais c’est vrai aussi qu’il faut éviter de parler :

  • Des sénateurs, Des députés, Des ministres qui ont la retraite à vie, après 8 mois de ministère,
  • Des régimes spéciaux,  De ceux qui partent avec 75% du salaire des 6 derniers mois, alors que d’autres partent avec 50 %  du salaire moyen des 25 dernières années… , Des députés européens qui ne paient pas un centime de CSG ,
  • Et… des Présidents de la République en retraite  Chirac, Sarkozy et Hollande.
    Ex : Sarkozy coûte environ 1 500 000 EUR à la nation chaque année (chauffeurs, retraite, gardes du corps, personnels, voyages, etc., etc…) ,
  • Des journalistes chouchoutés par le système en place .

« Bilan » d’une  législature   : Écologie oubliée  –  Économie en berne !

  • Défense  du milieu Rural /
    La vente  des terres agricoles du camp del Tour à un jeune éleveur désireux de s’installer à été cassée pour permettre la création d’une zone économique. Plusieurs hectares de beaux pâturages ont donc quitté le monde  agricole pour le monde industriel. (1er fiasco)
  • Développement économique /
    L’économie ne  semble pas être le point fort  de nos sortants,  Le fiasco  de la filière bois du Camp Del Tour  est en soit révélateur alors que ce P.E.R. (plan d’excellence rurale) à déjà coûté la modique somme de plus de 3 millions d’euros d’argent public, les entreprises ont toujours du mal à arriver,[mais où sont donc passés les dirigeants d’ A2C , dont l‘usine clefs en main « offerte  » par CCMHL* lors de la dernière phase du PER, est maintenant achevée depuis 6 mois ?], comme les créations d’emplois promises sont restées lettre morte. Que propose Madame Passieux pour sortir de ce fiasco économique  que représente cette plate-forme bois au Camp del Tour* qui bat de l’aile depuis sa création ? [ *Quid de la filière bois ?]
  • Protection de l’environnement /
    cypermethrine filière bois à la Salvetat sur Agout

    La Sécurité environnementale –
    Quels moyen ?

    L’exportation des grumes de bois vers la chine, a créé  un réel marché international. En 2013, le scandale des traitements à la cyperméthrine  des grumes de  bois , en milieu ouvert,  sans aucune protection efficace (la pulvérisation se fait en bord de route), éclate. Les industriels du bois se défendent mais Il a fallu attendre 3 ans ,  à l’automne 2016 , pour que le Député Mesquida écrive une lettre au ministre de l’agriculture demandant l’interdiction de l’utilisation de la Cyperméthrine*. Plus de 3 ans de somnolence pour un sujet aussi grave mettant en péril les habitants, la faune et la flore de cette 5ème circonscription de l’Hérault aurait certainement mérité une plus grande célérité.

  • Gestion de l’eau /
    Lac de l' Ayrette avant le dynamitage du barrage

    Lac de l’ Ayrette
    avant le dynamitage du barrage

    La gestion de l’eau dans cette 5è circonscription mérite  le pompon environnemental de la bêtise humaine  que devrait coiffer  les responsables de la destruction de 2 retenues d’eau  qui ont entraîné la disparation  de 2 lacs  lac de l’Ayrette et  Lac de la Biconque* , envoyant ainsi à la mer plusieurs  milliers de mètres cubes d’eau potable pour ce qui concernait  la réserve du lac de l’Ayrette qui alimentait les locaux et potentiellement potable pour ce qui concernait le lac de la Biconque.

(*) suivre les liens pour plus de détails / NDLR)

Faut-il donc rappeler que durant cette dernière mandature, Madame Passieux était la suppléante   du Député Mesquida, qu’elle avait donc accès à ces dossiers environnementaux et économiques de développement dit « durable ». Dans le même temps, lorsque la caste en place nous parlait de transition énergétique, c’était pour nous proposer toujours plus d’éoliennes industrielles dans le Parc Naturel Régional du Haut Languedoc, jamais  de planification énergétique comme le prévoit le projet de l’Avenir en Commun porté par la France Insoumise  dont le candidat dans cette 5ème est Pierre Polard.

Prière à Marie Passieux : un Avé Maria (revu et corrigé)

 Je vous salue Marie,
pleine de disgrâce
Les Pêcheurs ne sont pas avec Vous,
vous êtes honnie par toute la gauche
et Macron, le fruit de vos entrailles, n’est que Mépris.
Marie Passieux,
Candidate de peu,
Regardez nous,
pauvres insoumis
maintenant et à  l’heure de notre sort.
sans dire « Amen »  – Votons F.I.

Capestang Insoumise

Capestang Insoumise

Dimanche  11 juin 2017, la messe électorale sera dite et le peuple  se donnera l’élu de son choix.
Le choix de Pierre Polard s’impose tout naturellement.

CAPESTANG Vendredi 9/06 maison du peuple 18H
Meeting de fin de campagne de Pierre Polard (FI),

avec Myriam Martin Conseillère Régionale

C.P de pierre Polard

Partage

Laisser un commentaire,

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Pierre Polard - France Insoumise _ avec Jean-Luc Mélenchon
Marthe Insoumise au Bon Endroit!

Drôle de titre : "  Marthe Insoumise  au Bon Endroit !"  Bien des amis me...

Fermer