Secte Salvetoise et vœux municipaux !

6

Quels sont les éléments qui font dire que Labruyère, ses sbires et son groupe musical de filles elfiques allumées à l’éthérisme d’un gourou givré, sont effectivement une Secte Salvetoise ?
La Secte  Salvetoise doit « entretenir » son  gourou : La pompe à finance est Barka – Production autrement dit Barka-Papa-Fric dont Labruyère est le directeur artistique. mais Barka-Papa-Fric doit avoir bien d’autres ramifications vu les allers et retours réguliers  de voitures immatriculées à l’étranger notamment en Allemagne et en suisse !
Peut-on dès lors s’interroger sur l’action d’une  section financière ?
Barka-Papa-Fric produit  les elfes ésotériques masquées  dans des clips vidéos surfant sur l’islamophobie, l’antisémitisme, l’homophobie,le complotisme , la franc-maçonnerie, le nationalisme pour rameuter à  sa cause,  dans un amalgame ahurissant, tout ce que compte  les paumés  d’un système qui ne savent plus à quel sein se vouer!
Joël Labruyère fait donc danser et chanter ses adeptes, ses petites elfes aux yeux bandés dans des vidéos haineuses, mettant en scène de très jeunes enfants,  pour alimenter la caisse « Barka-Papa-Fric ».
Labruyère, parolier de ce triste groupe musical, incitant  purement à la haine raciale, se met parfois en scène se déguisant en tueur masqué pour  chanter  un appel à occire le pape : « Bergoglio, enfant de salaud, je te ferai la peau »  car sa haine des jésuites  et du Judaïsme est incommensurable !
Noter bien que pour le parolier de la Secte Salvetoise,  en plus de chanter sa haine contre les jésuites, le gourou n’aime pas plus  les juifs que les arabes. Les Homos,  les gauchistes, les journalistes,  les politiques,  la République et la démocratie ont aussi droit à ces minables couplets haineux et ne sont donc pas oubliés.
Oserais-je dire  : « Y-a-t-il un ministre  des cultes qui va enfin se sortir les doigts du colon ? »
Le chanoine du Latran, issu de la cuisse de Jupiter, songerait-il à chevaucher son ardent destrier pour défendre la papauté ?
En marchant trop vite, il ne faudrait pas qu’il oublie la laïcité, la démocratie et la République !
« Excessif ! Excessif ! déclarera notre bon maire débonnaire salvetois, grand protecteur de la Secte Salvetoise  pour qualifier « l’islamo-gauchiste mélenchonien », terme dont adorent m’affubler le gourou  Joël Labruyère et nombre de ses sbires néo-nazis dans nombre de mails et lettres anonymes !

l’estampille Secte Salvetoise : éléments de réflexion !

la secte Salvetoise  a bien adopté le fonctionnement commun à toutes les sectes.
Joël Labruyère, comme tout gourou fort peu respectable, s’entoure de personnages un peu dérangés psychologiquement, souvent en rupture familiale ou sociétale; promet à ses adeptes qui se détacheraient  de leur enveloppe charnelle, la vie éternelle dans un pseudo royaume elfique, ce qu’il nomme la réincarnation éthérique. En attendant, durant leur vie de « pauvres humains », le gourou, les 2 pieds sur terre, les fait bosser pour son profit personnel car l’homme aime le luxe, le sexe et l’argent.
Bien connu des services de la DCRI (direction centrale du renseignement intérieur) mais aussi de la MIVILUDES (la mission de vigilance et de luttes contre les dérives sectaires) depuis de fort longues années, Joël Labruyère, hormis le fait qu’il ait songé, un temps, à demander l’asile politique aux talibans, a fricoté  avec l’église de la scientologie, l’ordre du temple solaire, de la Maison de Jean, Horus, Mahikari, La Famille – (ex enfants de dieu) – ainsi que Izo Zen ou la nation libre  comme me le faisait remarquer un précédent commentaire :

Joël Labruyère au centre des Brigandes a été proche aussi de la Scientologie http://www.prevensectes.com/desinfo03.htm et représente certainement une passerelle dans ces milieux occultes. Je me demande s’il y a proximité avec Néo-bienêtre et les organisateurs du Festival pour l’École de la Vie à Montpellier, haut lieu de rassemblement de fêlés en tous genres, proches de l’ INREES (qui a parrainé le festival, et je cite  :
« 
L’ INREES est un Institut réunissant des experts du monde de la science, de la santé, de la psychologie, de la spiritualité et de la culture, autour de ces expériences si particulières, dites inexpliquées, surnaturelles, paranormales ou extraordinaires, qui nous invitent à penser l’humain, la vie et le monde autrement. » – néanmoins l’ »Anthroposophie » aussi était présente dans ce festival, peut-être une tête de pont de la scientologie ?)

Gare au gourou  de la Secte Salvetoise -I-

Le gourou  et ses adeptes de la Secte Salvetoise ont  quitté l’église romaine récemment, le pape François étant aussi considéré par cet illuminé comme un gauchiste et les jésuites tous des complotistes  avec le Judaïsme ! Tous en coeur donc, pratique habituelle  des dérives sectaires, la Secte Salvetoise a  rejoint l’église orthodoxe de Russie ! Vous ne connaissez pas ? Moi non plus!
Un tenant de la République Laïque, gauchiste de surcroît et militant de la France Insoumise comme je suis, n’est pas  totalement  au fait des détails de l’orthodoxie; dès lors je me suis adressé au patriarcat orthodoxe ukrainien pour avoir un complément d’information

Voici  quelques réflexions qui m’ont été transmise :
« Concernant ces groupes de girouettes qui passe de L’Église romaine au patriarcat de Moscou je dois vous avouer que c’est le cadet de nos soucis n’appartenant à aucunes de ces églises car l’une est mensongère et l’autre avide de pouvoir.
De plus nous ne reconnaissons pas le patriarcat de Moscou puisque créé en 1943 par Joseph Staline mettant ainsi en place un clergé pro soviétique toujours en place et milliardaire et cela après avoir fait assassiner une grande partie du clergé .
Le patriarche Cyrille de Moscou est lui même un ancien chef des services secrets du KGB.

« Dans les conditions où l’agression armée et l’information du Kremlin contre l’Ukraine s’est avérée inefficace, Moscou a commencé à agir sur le terrain religieux, en essayant de diviser  les relations entre les communautés religieuses du pays; un élément de cette technologie était l’annonce d’un conflit supposé présent dans l’ouest de l’Ukraine (Crimée) entre le patriarcat de Moscou et l’église catholique grecque ukrainienne. « 

ecclésiastique russe bénissant les armes des nationalistes.

Ecclésiastique russe bénissant les armes des nationalistes : Tu ne tueras point ?

(NDLR : pour les puristes qui veulent aller passer leurs vacances au Donbass, la secte Salvetoise pourra vous organiser le voyage et vous servir d’interprète.)
Il doit être clair que la hiérarchie  est essentiellement une construction politique.
(NDLR / rappelons aux non initiés que les Orthodoxes sont des catholiques qui ne reconnaissent pas l’autorité du pape, le représentant de l’église Orthodoxe étant le Patriarche de Constantinople] La structure de l’église ne se fonde pas sur des valeurs évangéliques de la liberté, de la vérité et de l’illumination, mais sur la peur, l’autoritarisme et la promotion du nationalisme sous le couvert de zèle religieux. Ce genre de religion patriotique , déifie l’État et donne la sanction divine à l’impérialisme d’une nation.
Dans un climat de patriotisme exacerbé en Russie, des ecclésiastiques russes n’hésitent pas à s’afficher publiquement avec des armes.

Voilà donc avec qui fricotent quand ils partent en Russie (ha les jolies colonies de vacances au Donbass !)
Les adeptes de la secte salvetoise ont fait leur “migration spirituelle” vers des ultra-nationalistes orthodoxes moscovites avides de pouvoir par le sang et les larmes pour empêcher les peuples de disposer librement d’eux-même!
L’ultra nationalisme agrémenter de religiosité, c’est la guerre comme ce fut le cas il y a 25 ans  en ex-Yougoslavie entre les serbes, les croates et les bosniaques. (Écoutez :  la lourde présence des brigandes à la salvetat / les Mutins de Pangée )

Gare au gourou de la Secte Salvetoise -II-

Pratiques communes de dérives sectaires, auxquelles la Secte Salvetoise n’échappe pas.

  1. les mariages internes.
    Prenez une adepte elfique que nous appellerons « A », en couple ( 1 enfant) avec un adepte  au corps décérébré que nous nommerons « C ». c’est le couple CA !
    L’elfique « A » se sépare de « C » pour épouser un autre corps décérébré de la secte que nous appellerons  C ‘ (C prime pour les non matheux ). Nous avons donc le couple CA ‘ !
    Conclusion arithmétique : CA+ CA’ = CACA  prime dans la Secte Salvetoise !
  2. Les naissances à domicile.
    Certes cette pratique, donner la vie chez soi, n’est pas interdite mais à notre époque les cas sont très rares et se font quand même avec un suivi médical et avec l’aide de professionnels de santé ayant une certaine aptitude. Dans le cas  de la Secte Salvetoise, ce sont les autres adeptes elfiques qui pratiquent l’accouchement. Le seul professionnel de santé qui serait intervenu au dernier moment, serait le médecin généraliste de la Salvetat qui se trouve être le fameux maire du village. Rassurez-vous, grâce aux incantations  délirantes du vieux gourou, tout s’est fort heureusement bien passé !….
    Peut-on s’interroger sur ce qu’en pense  les services de la protection maternelle Infantiles ? La question reste en suspend…. Quand aux vaccinations obligatoires (qui vont passer de 3 à 12), nous savons que nous pouvons compter aussi  sur la vigilance de notre Maire auprès de ses amis  de la secte salvetoise afin que ces derniers vaccinent leurs progénitures !
  3. L’instruction des jeunes enfants.
    Là aussi, l’école de la république n’étant pas obligatoire, c’est une pratique courante dans les sectes de faire l’instruction à domicile  avec tout de même un contrôle académique à distance car en France Républicaine, l’instruction demeure obligatoire !
    Dans le cas de notre Secte Salvetoise, hormis l’année scolaire 2016/2017, où les enfants ont été scolarisés, ce qui a permis à notre bon maire  de crier urbi et orbi  que les sectaires avaient sauvé la 4ème classe de l’école du village, menacée  de disparaître. Les choses ont regagné la « normalité »  d’une secte. La sentence du gourou est tombé :  » l’école de la République est totalitaire, elle prend en otage nos enfants ». Ni une ni deux, tous les enfants sont déscolarisés en cette rentrée 2017/2018, ce qui était  dans la logique de leurs esprits illuminés puisqu’ils remettent en cause  les programmes pédagogiques et en arrivent même à brûler  des manuels !
    Ébullition ! Ébullition ! Réunion des maires avec l’ inspecteur d’ Académie : quel devenir pour la 4ème classe de l’école de la Salvetat ?
    En attendant, les petites blondes continuent à être utilisées  et mis en scène dans des clips haineux et violents parfaitement adaptés à l’éducation civique de jeunes enfants selon la aussi les illuminations guerrières du sorcier –  gourou,  directeur / parolier de Barka – papa-fric – production, sans que cela n’émeuve le moins du monde la bien « bienpensance » de notre très cher maire Thibault Estadieu avec  son « tolérantantisme » si peu vertueux !
    Cela finira-t-il par alerter  les services de protection de l’enfance  ?….

Secte Salvetoise : l’ idylle de l’édile !

Lors des vœux à la population, vendredi 05 janvier 2018 à la salle des fêtes du village,  la Secte Salvetoise, le fan club  de Thibault Estadieu, était complet au premier rang (comme chaque année depuis 2016) pour applaudir le premier magistrat de la commune surtout lorsque celui-ci déclara, sortant 3 feuillets de sa poche (donc rédigé à l’avance),  que vu le tapage médiatique, celui qui nuisait à la Salvetat, à ses habitants, à ses commerçants, à ses artisans, à l’image et au développement du village, ce n’était pas la Secte Salvetoise mais Thierry Canals….
Ovations de la Secte Salvetoise, qu’il invita même à se rapprocher pour la « photo de famille ». Un certain malaise  fut tout de même perceptible dans  l’assistance plus clairsemée cette année que les années précédentes.

Historique (politique)  d’une dérive municipale.

Voilà donc 10 (dix) ans que Thibault Estadieu est en responsabilité de la commune.
Élu pour la première fois aux municipales de mars 2008, meneur d’une liste apolitique, il ne considérait pas le rédacteur de la lettre panache salvetois comme un trublion gauchiste  qui désirait lui nuire puisque je fis une  campagne active pour celui que je considérais comme étant un ami ! Faisant trébucher, à la surprise générale, l’ancien Maire  conseiller -général socialiste  en place depuis 3 mandats (c’est dire si le notable enfant du pays était bien implanté), Thibault Estadieu fut élu !
Maintes fois Thibault Estadieu et ses conseillers m’ont chaleureusement remercier pour mes rédactions dans la lettre panache salvetois qui avait permis cette victoire totalement inattendue.
Nos relations amicales perdurèrent durant tout ce premier mandat et, en 2014, malgré un profond remaniement de sa liste qui prit l’étiquette « divers droite », la lettre panache salvetois refit une campagne  électorale active pour la réélection du Docteur Estadieu.
N’ayant jamais été syndiqué ni encarté, unique rédacteur de la lettre panache Salvetois d’opinion de gauche certes mais non inféodée à quiconque, je soutenais donc un « divers droite » respectueux (croyais-je) des valeurs républicaines. Cela participait de ma liberté, de ma liberté rédactionnelle, de ma liberté d’expression.
Notre bon maire débonnaire, comme le qualifie la Secte Salvetoise, m’appréciait tant, surtout en période électorale où, lui-même, me transmettait  des informations qu’il aimait bien lire  sur les billets que je rédigeais afin de créer la polémique. Sacré coquin le père Thibault  : Il en aurait des histoires « croquignolettes » à raconter aux journalistes si seulement il les recevait !
Notre « différent » n’est donc intervenu qu’en 2015 avec l’arrivée de la « SECTE » sur la commune. Lorsque je lui ai fait part qu’il devrait s’interroger sur ces gens là, et ne pas traiter ce problème sur les réseaux sociaux comme il a si bien l’habitude de le faire, Mon ami le maire m’a fait la réponse suivante :

Thibault Estadieu : Ta connerie n’a d’égal que ton intolérance envers ceux qui ne pensent pas comme toi mon cher Thierry…. Pour notre mariage à tous les deux, en plus des sixties comme animations musicales, on prendra les brigandes en demoiselles d’honneur, ce qu’il ne faut pas faire pour plaire à sa promise, et on demandera à ton frère de faire les photos devant chez lui, c’est juste en face l’église, pratique non !
Ci-dessous la capture d’écran la capture d’écran  du mur Facebook de l’édile salvetois.
Bien évidement notre bon maire débonnaire a supprimé depuis ce genre de post. Je lui rends donc sa « dot ».

Mur FB Thibault Estadieu (supprimé depuis) Echanges au sujet de la secte salvetoise

Mur FB Thibault Estadieu au sujet de la secte salvetoise

Je n’ai donc rejoint le mouvement de la France Insoumise, emmené par Jean-Luc Mélenchon pour un programme : l’Avenir en Commun !  C’était en 2015 , pour les élections départementales et les régionales ! Tu parles d’un extrémiste gauchiste ?
C’est donc cette Secte Salvetoise que notre cher Maire – Médecin  veut laisser prospérer  sur le territoire  qu’il administre depuis 10 ans maintenant. Comme accoutumé , il fuit ses responsabilités. Depuis 10 ans,  quand il y a un problème, c’est toujours la faute  à l’autre !
Ainsi il en va de tout. Prenons un exemple, le développement économique  , la filière bois du Camp del Tour, commune de la Salvetat sur Agout qui a reçu le label PER (plan d’excellence rurale  – 11 PER an niveau national), environ 3 Millions d’euros investi depuis 2008 en 3 phases sur 10 ans. Un gâchis , un fiasco  dont on ne connaît pas encore à ce jour les conséquences.
Voilà ce que m »en disait Monsieur Christian Druon dans un commentaire :

Monsieur
Je viens de lire avec intérêt votre bulletin.
Je me permets de vous écrire, puisqu’en tant que propriétaire je suis concerné par la ZAE sise à Camp del Tour à La Salvetat.
Vous évoquez la préoccupation de Me Bousquet , nouveau président de la Communauté de communes, concernant l’essor économique de la ZAE.
Je vous informe que ce n’est pas le seul souci dont il a « hérité ». En effet en 2013 à été construit sur une parcelle m’appartenant le bâtiment « Bois et forêt » situé à l’entrée de la zone.
Me Bousquet en a été informé par sa directrice lors de sa prise de fonction. Très vite après le premier contact, j’ai eu le sentiment que l’impératif premier était de mettre hors de cause Me Cros qui est pourtant à l’origine de l’ensemble de ce projet.
Constatant que neuf mois de tentative de négociation amiable restaient sans effet, j’ai fait assigner en justice la C. C. et ai décidé de rompre le silence que je m’étais imposé depuis l’origine de cette affaire aux tiroirs multiples.
Je viens donc et par ailleurs d’informer de cette situation Me Mesquida, président du conseil départemental ainsi que Me Huppé, député de la 5éme circonscription.
Je me tiens à votre disposition, si vous le souhaitez, pour de plus amples précisions.

Me Druon Christian à Riols

Monsieur Estadieu administrait déjà la commune à cette époque là, signait les permis de construire, siégeait aussi à la Communauté des communes et votait les projets. Bien au fait de ce qui se passait, se tramait, la municipalité salvetoise voudrait se parer d’une innocence qu’elle n’a jamais eu et mettre la responsabilité  de ce gâchis sur le dos des autres mais quelles actions publiques, a-t-il fait en 10 ans pour dénoncer ce gâchis ?
toujours, toujours la faute aux autres !

Dessin d'Alain G.

Dessin d’Alain G.

Ainsi  est-ce  celui qui agit ou celui qui dit le responsable ?
Responsable mais pas coupable Monsieur Estadieu ?
Je n’ai fait que relater  des faits que souvent Monsieur le maire me relatait, comme il a semble-t-il transmis des informations à Monsieur Druon.
Monsieur le Maire serait-il un peu manipulateur ?
Il m’a trahi comme il a trompé la confiance de nombres  de ses appuis et plus encore ses électeurs.
Oui ! Monsieur le Maire peut se faire ovationner par la Secte Salvetoise  mais demain si les salvetoises et les salvetois n’y prennent pas garde, notre commune deviendra une vaste base de survie pour des suprémacistes en mal d’identité voulant appliquer la thèse du « grand remplacement »  et sur l’esplanade  Soral (ou Camus) ex-place des Troubadours, les brigandes Salvtoises  interpréteront des bluettes infâmes pour des fêtes identitaires attirant tout le beau monde de la facho sphère en désespérance.

Bien heureusement des soutiens viennent d’un peu partout, comme le dessinateur Alain qui m’envoie des caricatures et le chanteur KANY  qui  a composé tout à fait gracieusement une chanson « Les sauvetois » en vidéo sur YOU TUBE ;  ainsi que tous les  gens de la France Insoumise et  autres « gauchos » anti racistes  qui m’ont adressé  des témoignages d’amitié et de persévérance dans la résistance.

Merci aussi à tous ceux qui ont apposé  leurs signatures (plus de 14.000)  dans la pétition mise en ligne par Christophe Pourprix demandant au procureur de la République d’engager des poursuites  envers la secte Salvetoise et notamment son gourou Joël Labruyère pour incitation à la haine raciale.
pour signer la pétition  suivre ce lien :
Me le procureur de la République stop a la propagande raciste antisémite et homophobe du groupe ultra droite des brigandes

Dessin d'Alain G. et mot de soutien

Dessin d’Alain G.

La presse  écrite locale   comme la pieuvre de Montpellier et Carmaux info dans le Tarn, les tous premiers à avoir alerté leur lectorat sur une certaine situation malsaine à la Salvetat.
Les radios comme France bleue Hérault  et Sud Radio ont ensuite repris l’information.
Puis ce furent  les médias nationaux ….
La lettre panache salvetois n’est pas un média professionnel, elle relate  simplement et à sa manière des faits.
C’est ma liberté d’expression !

Partage

6 commentaires

  1. Une plainte a bien été déposée contre le gourou par cinq personnes, pour violences volontaires et abus de faiblesse ! voir ici : http://www.lepoint.fr/societe/herault-derriere-les-rockeuses-identitaires-un-soupcon-de-derive-sectaire-19-01-2018-2187953_23.php
    Espérons qu’Estadieu ne se sentira pas coupable si un jour on apprend que des exactions ont eu lieu sur sa commune… oh mais où avais-je la tête ? Il sait déjà que certains se font insulter et terroriser et ne fait rien, alors tout va bien.

  2. A propos des enfants, il serait bon de souligner leur utilisation dans l’ignoble clip « Ça doit être Noël ». En leur donnant des sucres d’orge, les Brigandes chantent, juste après avoir imaginé la disparition des « boum-boum barbares » remplacés par Mozart et la fin des kébabs (à 1:38) « j’entendais un piou-piou qui revenait du front / On les a mis à la flotte pour de bon / Ça doit être Noël, ça doit être Noël… » Super, c’est Noël, on a réussi à noyer des migrants ! Tenez les enfants, prenez des bonbons !

  3. Salut Thierry,
    Encore une fois bravo pour ta lettre.
    Magnifique chanson que nous devrions reprendre toutes et tous en chœur pour le plus grand bien de La Salvetat…
    Bises
    Sorsha

Laisser un commentaire,

Lire les articles précédents :
La Salvetat : Vitrine du fascisme !

Jamais ! Jamais ! Jamais, ne se résoudre à ce que la salvetat sur Agout ...

Fermer