La Salvetat sur Agout : Assemblée générale extraordinaire du C.P.I.E. du Haut-Languedoc

0

Le Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement du Haut-Languedoc (C.P.I.E.H.L) subit une grave crise de gouvernance (voir l’article de Midi-libre ci-contre – cliquez pour agrandir).

 

 

Sa présidente,Christine DARRE-GOMEZ, Directrice de l’Unité d’embouteillage La Salvetat, ainsi que l’ensemble du bureau ont démissionné collectivement le 24 septembre 2013, laissant pratiquement seuls  administrateurs  les élus dont bon nombre d’entre-eux ont une notion  plus que limité de gestionnaires des finances publiques.

la lettre de démission collective.

page 4 de 4 de la lettre de démission collective.

 

 

le  numéro 17  de la lettre  d’information du C.P.I.E. de  début 2013 dressait le bilan de l’année 2012.
Dans son éditorial, la présidente déclarait :
CPIE - EDITO PRESIDENCE

 Le C.P.I.E. EST EN GRAND DANGER ! Devenez  Adhérent(e)s

La « mini tornade » qui a soufflé sur le C.P.I.E. a débuté avec la démission  du directeur Monsieur Jacques Étienne et de sa lettre_ouverte_au_président  du printemps 2012.
« Impossibilité de travailler ensemble » , « moment difficile et douloureux qui a permis de mettre à jour des dysfonctionnements qui ne pouvait plus durer »……..

L’assemblée générale extraordinaire de ce mercredi 23 octobre 2013 à  18 h 00  en mairie de la Salvetat sur Agout est vitale pour le C.P.I.E.H.L.
L’association est ouverte à tous, l’adhésion et son paiement (15 euros annuel pour un particulier) sont possibles avant l’ouverture de l’ A.G.E.
Il est important pour la survie du C.P.I.E. que le nombre de ses adhérents soit le plus important possible pour ne retomber dans les ornières du passé.  ATTENTION DANGER !

Devenir adhérent du C.P.I.E. Un engagement citoyen

Devenir adhérent du C.P.I.E.
Un engagement citoyen.

« Quand on travaille pour plaire aux autres, on ne peut pas réussir, mais les choses qu’on a faîtes pour se contenter soi-même ont toujours chances d’intéresser quelqu’un » (Marcel Proust)

 

Partage

Laisser un commentaire,

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
faites votre energie la salvetat sur agout
« FAÎTES VOTRE énergie » Une première renouvelable ?

De l'énergie ! Les samedi 12 et dimanche 13 octobre se dérouleront à la Salvetat...

Fermer